Dakhla Camp 2019

1 journée dans le désert

La Dune Blanche

La Dune Blanche, « White Dune » ou « Duna Blanca » est l’attraction la plus connue sur la péninsule de Dakhla. C’est une très grande dune de sable blanc qui plonge dans la lagune et forme un petit lagon en son centre. Idéal pour prendre de belles photos spendide et un lieu de prédilection pour les flamants roses.

Les lacs d'eau douce d'Imilili

Une expérience unique de l’autre coté de la baie! Vous partez à la rencontre en plein désert de cette grande étendue de tourbe unique en son genre avec ses marres d’eau peuplées de petits poissons qui se feront plaisir de chatouiller vos pieds et vous débarrasser de vos peaux mortes. Vous découvrirez une faune et flore spécifiques et vous rencontreraz les chameaux du désert, vous verrez un mirage unique.

La plage de Porto Rico

Profitez de l'eau cristalline de la plage de Porto Rico Une expérience originale et apaisante qui ravira les amoureux de la nature en quête d'immensité.

La source d'eau chaude

La source Asnaa est une source d'eaux chaudes naturelles sulfureuses. Exploitée depuis des années, la source fournit spontanément une eau dont la température avoisine les 38°C. Elle est réputée excellente pour la peau et les troubles respiratoires. Une occasion unique de profiter d'un massage à l'eau chaude sulfureuse, au beau milieu du désert !